Articles Les murs peints
- Whoopee Street art 2012, l'exposition évolue.
- Détails
- Catégorie parente: Murs peints
- Catégorie : L'art urbain.
- Publié le 7 juillet 2012
Au Satellite Brindeau, comme prévu, l’exposition Whoopee Street art inaugurée le 25 mai dernier évolue.
Pour fêter l’arrivée des nouvelles pièces une petite soirée festive a été organisée le mercredi 4 juillet.
(Lire la suite)
L'apposition du visage signé Grégos art et relooké par le collectif Sérial Colorz sur la façade du Satellite s'est déroulée les doigts dans le nez..
Toujours collées directement sur les murs une trentaine de nouveaux clichés de Mr Yak complètent la galerie.
D'autres toiles de La Tribue sont apparues aux côtés de celle de Benjy et Myck et se mélangent aux pochoirs de Man-x. La voiture stikée et le mur d’expression libre continuent de recevoir les coups de bombes et les auto-collants des visiteurs. Pose en direct et sous la pluie d’un collage géant Sérial Colorz dans le jardin. Pour clôturer la soirée un concert de musique « humoristikofestive » du groupe Ni vu Ni connu a ajouté du soleil à cette manifestation. L’exposition prévue à l’origine jusqu’au 15 juillet va jouer les prolongations durant tout l’été. De nouveaux graffs, collages et photos sont attendus. Article connexe : Exposition Whoopee Street art au Satellite Brindeau. Le Satellite Brindeau / La Manicle, Mr Yak |
L’évolution de l’exposition Whoopee Street art 2012 dans la presse. |
Commentaires
Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer voir ton expo de photos avant la fin, mais cet article m'a permis au moins de la découvrir en partie. Bravo et bonne continuation.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.