Articles Le Havre de Graffs
- Semaine graffiquement monstrueuse.
- Détails
- Catégorie parente: Entrée des artistes
- Catégorie : - Evenéments :
- Publié le 20 juin 2010
Des nouveaux Gouzous, des monstres omniprésents sur un terrain, du lettrage,
du collage et un détournement d’affiche de Jace.
Suivez moi, les artistes urbains se sont déchainés cette semaine.
(…)
En début de semaine je me suis aperçu que la grande fresque sur le port qui avait réuni tellement de graffeurs dimanche dernier à malheureusement déjà été recouverte (voir art. Le Havre sous les bombes), toujours ce cruel manque de place.
Jace nous a offert quelques petits cadeaux de départs bien savoureux. Bien que son graff du Havre sous les bombes ait été rapidement recouvert par un monstre, sa trace est présente sur une affiche de cirque détournée, un grand sticker collé en centre ville et le graff d'un Gouzou skateur qui vous attend quelque part sur un mur. Il y en a peut être d’autres dans notre ville, la chasse au Gouzous, ça ne se termine jamais.
Dans un autre registre, des installations et des collages du très intriguant Badman sont visibles dans le centre ville. Cet été ouvrez bien vos yeux, ils peuvent surgir n’importe où. Vendredi c’était le vernissage au Camp Gourou de l’exposition « Dröl expose ses coloriages » Samedi je suis retourné voir les œuvres de Benjy Chapon (2éme prix au concours « Le Havre sous les graffs) qui sont visibles aux yeux d’Elsa jusqu’à la fin de ce mois. Par ce beau soleil, profitez-en pour aller y déguster un thé à la menthe et admirer ses œuvres. Le soir il y avait foule pour la dernière de la Fonky Fraîche au cabaret Electrique. De la musique bien sur et aussi un graff exposé sur des panneaux de bois.
De bonnes rencontres dimanche à Montivilliers où j’ai assisté à la création de nouveaux lettrages avec en prime une super surprise le soir. Sur l’un des murs une dédicace à Mr Yak. Un grand merci Jamen.
Mr Yak
|
Commentaires
Merci pour le compliment mais je ne shoote pas si vite que ça puisqu'il parait qu'il y en a un autre et je ne le situe pas du tout.
J'ai bien localisé le skater et l'affiche et je croyais tenir là un scoop en exclusivité.... .!c'était sans compter sur Mr Yak (le photographe qui "shoote" plus vite que son ombre).
Personnellement je n'ai pas encore repéré le sticker avec le pistolet...ce sera peut-être au hasard de mes balades.
Bonne soirée. >
et bravo pour la dédicace !! c'est mérité !!
à+
Quant à la dédicace, ils te doivent bien ça !!!!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.