Petite promenade photographique et graffique pendant le mois de janvier
au travers plusieurs jours de balades de Montivilliers au bord de mer.
---------------------------------- -------------------------------------------- -------- -- -----(...)
Cette promenade a commencé début janvier par le terrain de Montivilliers et j’ai eu le plaisir de constater que cet endroit est toujours aussi actif. Cela m'a permis de prendre mes premiers clichés de graffs de l’année 2010.
(Tous les graffs dans la galerie : Graffs sur le plateau)
Au Havre la municipalité a fait un gros travail de nettoyage, il faut l'avouer parfois nécessaire, et dans la zone que j’ai visitée quelques jours plus tard, seuls quelques graffs du côté de l’escalier Lechiblier subsistent encore.
Du nettoyage il y en a eu aussi à la plage où je me suis rendu le weekend suivant. Mais là se sont les grandes marées et les intempéries qui ont fait leur œuvre de gommage.
Par la même occasion, comme cela faisait un bon bout de temps que je n’avais rendu visite aux graffs de la falaise, je suis monté à Dollemard. Cela m’a permis de voir l’état des anciens graffs et en découvrir des petits nouveaux. Certains endroits n’ont pas subit de grandes modifications ces derniers temps. J’ai eu quand même le plaisir d’y découvrir quelques nouvelles fresques et d’énigmatiques logos.
(Tous les graffs dans la galerie : graffs le bord de mer)
La saison ne s’y prête guère mais force est de constater que se ne sont pas les frimas qui arrêtent l’ardeur des graffeurs Havrais.
|
|
|
|
Commentaires
Dans l'ensemble de très belles réalisations, à quand un endroit précis afin de pouvoir nous y rendre et y voir ces œuvres, car jusqu'à présent, pour moi en tous cas, c'est toujours par "hasard" que je tombe sur ces œuvres, c'est dommage !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.