Le weekend dernier, un feu se déclarait sur la zone pourtant pas la moindre sirène n’a retenti. (…)
Au Havre, deux équipes de graffeurs sont intervenues sur le terrain le weekend dernier, l’une a terminé cette fresque aux couleurs printanières mais au sujet grave.
Commencée sous la neige en janvier, un braséro improvisé dans un vieux fût était alors nécessaire aux graffeurs pour se réchauffer. Continuée en février, divers incidents ayant retardé sa finition ce n’est que le 7 mars, sous le soleil, qu’elle a été terminée alors qu’un autre fût achève de se consumer le long du mur. Tous les graffs dans la galerie : lehavredegraffs, le port. Par la même occasion je me suis enfin arrêté voir les graffs de la gare de Graville. C’est un comble, passé 10 000 fois devant je n’avais jamais pris le temps de les photographier. Ces signatures parlent d’elles même.
Les graffs sont rares à Caucriauville, mais ceux présents ont une longue histoire.
Derrière un bâtiment deux noms connus ont laissé leurs traces voilà maintenant six ans. Et c’est presque en face sur la cheminé des pompiers que se trouve un graff mythique. Considéré comme un des plus anciens encore visible au Havre, ce Syrio subsiste depuis 1994. Tous les graffs dans la galerie : lehavredegraffs, le plateau. |
DAN said:
... Tout n'a pas la même valeur, mais je me suis fait prendre par le fut en feu (faire gaffe aux contre pétries là) |
marcopolo76 said:
... C'est tout simplement de l'art gratuit en extérieur ! Bravo à tous ces artistes..! Marco |
Suivant > |
---|