Samedi 3 octobre 14h00, frileuse après midi pour une tournée des spots.
En compagnie de Laurent D, nous sommes partis ce samedi à la chasse aux graffs (mon sport favori) dans différents endroits de notre ville. C’était un retour aux sources pour Laurent, depuis plus de dix ans des problèmes de santé lui avait interdit de pratiquer cette activité dans les friches. Mais chez les grands chasseurs les réflexes reviennent vite et très rapidement il a repéré les pièces qui méritaient d’entrer dans sa galerie de trophées. La carte mémoire de son Apn à du sûrement chauffer. Cela m’a permis par la même occasion de shooter les nouveautés apparues dans ces différents spots et il est vrai que certains artistes se sont surpassés.
Nous en avons profité aussi pour revisiter les quelques œuvres de Jace qui subsistent dans notre ville. Laurent les connaissait bien pour avoir à l’époque assisté en direct à la création de certains d’entre eux et nous avons constaté que les pauvres se détériorent de plus en plus ou sont voués à la disparition.
Adieux Gouzou, 13 oct 2009.
Plus de photos dans la galerie : lehavredegraffs-le port
Nous sommes des ban-c-dits et comme Laurent dans son article paru le 7/10/09, je fais un petit clin d’œil à G.L et poste moi aussi un ‘sur le banc’.
Accoudé au banc.
|
|
Commentaires
j'affectionne tout particulieremen t se graff la
j'adore cette ambiance tres peu comprise des gens, sa met dla joie de vivre dans les ville et de la couleur (surtout au havre)
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.