Avec plus de 150 artistes qui nous présentent chacun deux œuvres, cette 58éme
édition de ce salon ne dérogera pas à la règle en remportant comme chaque année
un grand succès.
(…)
Quand on arrive on a un peu l’impression de
rentrer dans un musée tant par le nombre d’œuvres exposées que par la diversité des styles et les sujets abordés. Muni du livret donné à l’accueil, c’est une longue flânerie qui nous est offerte à la découverte des toiles et des sculptures exposées. Chacun peut trouver son bonheur parmi tous les styles et les différentes techniques employées. Pour ma part j’ai fait de très agréables découvertes dans ce salon et ai eu le plaisir de voir les nouvelles œuvres de Daniel Haté, Benjy Chapon, Julie Arqué, Luc Michel, artistes déjà rencontrés par LeHavredegraffs.
Beaucoup de prix récompenseront les artistes. Prix offerts par les villes du Havre, de Gonfreville-l’Orcher, d’Harfleur, de Gainneville, de Montivilliers ainsi que les prix Vivats, d’Alcéane, de l’union locale CGT, de l’union départementale CGT, du prix des visiteurs et cette année un prix spécial pour les enfants jusqu'à 15ans. Toujours à l’affiche au Havre.
Mr Yak
|
< Précédent | Suivant > |
---|
Commentaires
je suis allé au vernissage avec les amis DAN et Marcopolo, et je suis d'accord avec toi pour saluer les nombreux talents de tous âges qui nous proposent leur travail !!!
une superbe expo à voir et à revoir !!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.