Dans la région du Havre une grande fresque est apparue pour fêter l’inauguration d’un nouveau terrain. (…)
Après avoir été vampirisé par les récupérateurs de matériaux, cet endroit commence à être investi par les graffeurs. Cette grande friche offre une multitude de types de supports différents, elle risque de devenir un lieu très prisé dans le milieu du Street art Havrais. Bienvenu, ce nouveau terrain va leur permettre de faire preuve d’imagination et d’y exercer leurs talents. Tous les graffs de ce spot dans la galerie : lehavredegraffs, le plateau. Dans le centre ville mes déplacements m’ont fait croiser des stickers, les vieuxgraffs du gymnase François 1er dont le vieux lettrage de Jace et de mystérieux tags… de type " écriture en braille ». Plus de graffs dans la galerie : lehavredegraffs, la ville basse.
Après avoir déniché quelques petites trouvailles, dont un grand 309 derrière une palissade, près de la gare, je suis allé voir ce qui se tramait dans le quartier de l’Eure.
Les travaux d’urbanisation dévoilent des graffs anciens jusqu’alors bien cachés ainsi que des bâtisses bien sympathiques. Ce quartier en totale refonte offre aussi de nouvelles friches que les graffeurs ont bien vite utilisées. Plus de graffs dans les galeries : lehavredegraffs, la ville basse... et le port.... Ca bouge au Havre et comme disent les 309.....
Mr Yak.
|
|
< Précédent | Suivant > |
---|
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.