Le dimanche 13 juin, S’est tenu sur un terrain le « off » de la
performance le Havre sous les graffs ….. Le Havre sous les bombes.
(…)
Le mur préparé à cet effet, qui fait bien 50m de long sur 4 de haut, a été graffé pendant cette journée sur deux hauteurs. Malgré tout la place à manqué et les murs d’un vieux transfo n’ont pas suffi pour pallier au problème.
Toute la journée n’a été qu’un ballet de graffeurs s’avançant et reculant du mur la bombe à la main, pendant que d’autres sur des échelles travaillaient sur un autre niveau.
Tout cela bien sûr dans le cliquetis caractéristique des bombes avec un petit passage obligé par le barbok quand la faim se faisait sentir. Je suis resté toute la journée sur ce terrain pour assister à la création de cette fresque géante et ne peux pas dire avec tous les graffeurs présents, le passage des nombreux amis et copains, combien de personnes étaient présentes ce jour là.
Mais j’ai des noms et tenez vous, il y a du lourd. SHONG-RIMS-PROPE-JACE-NEOS-MYCK-CEVIS-KIFESA-ANOTE-ERUKO-MOUAH-MERLYN-JIKS-PARES-KLEAB-MOUIZE-ANOK-KONU-AKOR-JAMEN-MYKSE-PROD-MAIOK-OZE-CLUB-DEORS-FUNCK-SER-CIMER-BEST-ORANZE-LORD. Et dans les visiteurs vous auriez pu croiser : PREMS-DUDE-KESTA-POC-WALOU-NEFAZ-JE2MO. Si j’ai oublié des noms, je m’en excuse d’avance mais il y avait tellement de monde.
C’était une journée inoubliable, la fresque est splendide, bravo aux organisateurs-artistes et à tous les acteurs de cette mémorable performance. Le mariage du Havre et du graff.
|
|
< Précédent | Suivant > |
---|
Commentaires
et merci a notre reporter yak!!!
reportage réussi !!!
Alors, il est comment "en vrai" ?
Et merci de nous partager ces momments
Ok signale moi par mails les clichés qui te gènent.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.