Plus une ride … Opération Relooking les 3/4 et 5 juin 2011.
Rouen est sous pression, 50 graffeurs venus de toute la France se sont réunis pour réaliser
une fresque de 1300m².
(...)
Sur le hangar 181 le long de l’avenue Grand-Cours, une façade longue de 200m a été mise à disposition des graffeurs pendant ces trois jours.
A l’Urban village, initiation au Graff, performance sur carrosserie, expo de toiles et bonne musique, seul le soleil ce dimanche nous a fait défaut. C’est pourquoi le GPMR, en partenariat avec la ville de Rouen, a fait appel à l’association Or2Vue pour organiser cette performance.
|
Les graffs commencés sous le soleil vendredi et samedi ont donc étés terminés ce dimanche. Le but de cette manifestation était d’améliorer l’image de cette entrée de la ville et surtout de trouver une solution pour relooker cette immense façade de 14m de haut régulièrement tagguée.
|
|
Suivant > |
---|
Commentaires
Sinon mon avis c'est qu'il y avait un gros niveau.Je trouve aussi que l'équipe d'Ecloz etc, malgré une habituelle qualité de peinture, est complètement hors sujet. A vouloir mettre du graphisme à toutes les sauces, ils en ont oublié le thème hormis un ou deux rappels...Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste mon regard sur cette fresque.
pouah la nulle! LOL
allez j'te mets un -1 pour la peine ahahahahahahaha aaah!!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.